25 avril 2024
EcoleInfoParent

Inscription scolaire 2021-2022

Inscription rentrée solaire 2021 - 2022

La période d’inscription pour la rentrée 2021 est ouverte.

Elle concerne les premières inscriptions à l’école de Massieux (les enfants de 3 ans et les nouveaux arrivants à Massieux).

1ere étape : L’ avis du maire

Compléter le formulaire d’inscription (pièce jointe). Vous munir de cet imprimé, d’un justificatif de domicile du moins de 3 mois et du livret de famille et vous rendre en Mairie pour le déposer.

2nd étape : Entretien avec la Directrice de l’école.

Afin de procéder à l’inscription définitive de votre ( ou vos) enfant(s), il vous faudra contacter la directrice de l’école Mme BESSAIRE ROYON Angélique au 04 78 98 39 12 ou au 04 78 98 36 55 les jeudis ou vendredis ou bien envoyer un mail : ce.0010250s@ac-lyon.fr

Documents à présenter lors des permanences d’inscriptions à l’école :

• Livret de famille ou extrait d’acte de naissance de l’enfant.
  • Carnet de santé (ou attestation conforme) certifiant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou le certificat médical de contre-indication.
  • Certificat de radiation si l’enfant a déjà été scolarisé(e) dans une autre école.