25 avril 2024
InfoTemps libre

Concours photos|Massieux à travers vos yeux|du 1er Mars au 8 Mai

La Mairie de Massieux organise un concours photos
“Massieux à travers vos yeux”
du 15 Mars au 8 Mai 2022

Afin de répondre aux demandes et de laisser libre cours à toute votre créativité, le concours photo s’affranchit du thème initial « insolite ».

Alors lancez-vous et partagez « votre Massieux »  historique, poétique, humoristique….

Massieux à travers vos yeux

Que diriez-vous de raconter Massieux en images. Devenir, l’espace d’un moment, reporter attentif de votre cadre de vie. Capturer des angles insolites de notre village ?
Lancez-vous, et portons ensemble nos regards sur ce qui nous entoure.
Outre l’intérêt de l’exercice en lui-même pour le chasseur d’image, les clichés des trois gagnants seront publiés dans le bulletin municipal de 2023.
Parce que votre créativité ne demande qu’à s’exprimer !

Concours photos réservé exclusivement aux photographes amateurs résident à Massieux (voir le règlement)

Pour participer, il vous suffit d’envoyer vos ”Œuvres” (2 photos maximum au format numérique)
accompagnées de la fiche d’inscription / autorisation parentale, de l’autorisation d’exploitation droit à l’image au mail ci-contre.

Si les fichiers numériques ont une taille trop importante pour être transférés par mail vous pouvez utiliser le site www.wetransfer.com pour l’envoi de vos images au plus tard le 8 Mai 2022.
Un accusé de réception comportant la date de réception de votre dossier vous sera transmis pour valider votre inscription.

Les résultats seront annoncés le jour de la Fête du Village le 18 Juin 2022