27 avril 2024
AideInfo

Solidarité sinistre incendie à Massieux

RELOGEMENT

• La recherche d’un appartement en rez-de-jardin ou d’une petite maison (à Massieux ou dans les environs) est toujours en cours pour Madame Chevalier. N’hésitez pas à faire des propositions ou relayer toute information dans ce cadre.
  • La maison à Massieux proposée à Madame et Monsieur Chalopin n’a pas encore été acceptée par ces derniers dans l’attente de compléments d’information de leur assureur. Le lancement du chantier participatif envisagé est donc suspendu à leur décision.

CAGNOTTE

Le comité des fêtes avait lancé une cagnotte la semaine dernière avec un montant déjà prometteur, via l’intermédiaire de sa banque.  Cette dernière s’est toutefois ravisée, considérant que l’opération ne rentrait pas dans son cadre de fonctionnement…

Il y a eu remboursement des donateurs et fermeture.

Qu’à cela ne tienne, le Comité vient de réinitialiser une nouvelle cagnotte accessible à l’adresse internet https://www.onparticipe.fr/c/fXkhFM8D ou par QR code:

Nous espérons sincèrement que ce couac administratif initial, ne découragera pas les gestes de soutien dont ces deux familles ont tant besoin.

DONS EN NATURE

Merci de NE PAS APPORTER EN MAIRIE vos dons, mais d’adresser la liste des articles proposés par vos soins à l’adresse pointdevue@mairie-de-massieux.fr

Nous établissons un tableau récapitulatif qui sera proposé aux deux familles dès qu’elles seront relogées.

Merci d’avance pour votre engagement